Massage métamorphique

La vie commence à la conception, lorsque la 1ére cellule est formée.
Pendant la période de gestation (9 mois) nos structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent en place.
Notre vie après la naissance est influencée par cette  période prénatale. Cette technique «métamorphique» permet de revenir à la source de nos blocages et d’en nettoyer directement les mémoires.

Comment Se Déroule Une Séance De Massage Métamorphique ?

Le Massage métamorphique consiste à effleurer d’une manière précise la ligne réflexe vertébrale située au niveau des pieds, des mains et de la tête. Les pieds représentent notre capacité à avancer dans la vie, ils sont notre zone de contact avec la terre. Les mains illustrent notre faculté à agir et interagir, à créer, à embrasser la vie. La tête, elle, représente notre capacité à penser, à mener notre vie.. Elle est en lien avec l’esprit et la conscience. Ce toucher doux libère des mémoires cellulaires, des influences extérieures, des blocages, des empreintes et des schémas répétitifs. Il induit une libération émotionnelle, mentale, corporelle et spirituelle et amène un mieux-être. Ainsi, la personne pourra exprimer son identité, ses potentialités et son orientation de vie en stimulant et en utilisant sa propre force vitale, cette force de vie qui a présidé à la formation du corps physique. Le massage métamorphique évoque les notions de transformation et de changement. Chaque séance de « métamorphose » induit une transformation à l’image de la chenille qui se transforme en papillon.

A Qui S’adresse Le Massage Métamorphique?

– A tous ceux et celles qui veulent faire la paix avec leur naissance. – A toutes les personnes intéressées par un développement personnel. – Aux femmes enceintes, pour atténuer l’anxiété et les angoisses qui accompagnent souvent la grossesse et aux enfants de tout âge. – Les naissances difficiles qui ont pu occasionner certains traumatismes physiques ou psychologiques. Pour certains cas d’allergies et d’asthme. – Les problèmes de communication et de langage, souvent reliés à la conception. – Les personnes en situation de handicap, autisme…..

Sur Quoi Va Agir Le Massage Métamorphique ?

Il agira afin d’aider à: – Dépasser une situation – Changer de mode de vie – S’éveiller à son plein potentiel – Lâcher- prise – Prendre conscience de ses blocages – Développer une meilleure estime de soi – Voir les choses sous un autre angle – Eliminer toutes mémoires du passé (liste non exhaustive)

« CHAQUE PARENTS VIENT AU MONDE EN
MÊME TEMPS QUE SON PREMIER ENFANT »

ERNST KRAMER